jeudi 6 mai 2021

HADES HANGMEN TOME 1 : HORS LA LOI

 



   De : Tillie Cole 


   Genre : Romance 


   Chez : Milady (Romance - suspens)













Résumé : 

Qui eût cru que l'interdit pouvait être si délicieux ?
Élevé dans un monde dominé par les Harley, les drogues et le sexe, River Styx Nash est à la tête des Hades Hangmen. Alors qu'il souffre d'un terrible défaut d'élocution, il apprend vite à répondre à ceux qui s'opposent à lui : ses poings puissants, sa mâchoire d'acier et son adresse lui ont attiré une solide réputation d'homme dangereux. Un seul principe dicte ses actes : ne jamais s'attacher à qui que ce soit. Jusqu'au jour où il retrouve Salomé, rencontrée des années auparavant dans des conditions mystérieuses, blessée derrière les poubelles du QG. La jeune femme a fui la communauté sectaire dans laquelle elle a grandi et se retrouve démunie face à une vie qui lui est inconnue. Styx lui offre alors ses bras protecteurs mais il a bien conscience qu'elle n'a pas sa place dans son univers...
Une rencontre fortuite, deux destins qui n'auraient jamais dû se croiser...


Mon avis : 

Tillie Cole est principalement une autrice de romance dont certains titres sont très populaires, je l'avais notamment découverte l'année dernière avec Love Crescendo dont j'étais ressortie mitigée. A présent je m'attaque à sa série à succès Hades Hangmen ... 

Avec cette saga, on se retrouve plonger dans un gang de biker un peu à la Sons of Anarchy, avec au cœur de l'intrigue une dénonciation des sectes religieuses. J'ai adoré l'immersion dans cet univers et la construction de la première partie du livre, de plus le style d'écriture prête plutôt à une lecture rapide et addictive. 
Cependant tous les côtés qui me rebutent dans la new romance sont très vite apparus, le langage vulgaire, le traitement de la femme et les scènes de sexes qui ont aucun intérêt dans l'intrigue. 

C'est dommage car cette romance était bien construite et l'histoire à côté avait sa dose de suspens et de violence. Je pense tout même essayé de lire l'ensemble de cette saga pour voir où cela nous mène. 
Plaisir coupable ? Peut être... 


Un autre avis chez A book catcher

Bonne journée 

6 commentaires:

  1. Ah mince, c'est vrai que pour le coup c'est assez typique des romans de bikers des côtés là. Je n'ai pas lu toute la série mais j'avais bien aimé ceux que j'avais lus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton retour sur ces tomes là.
      Je vais essayé les prochains ils ont beaucoup de bons avis on verra ce que ça donne.

      Supprimer
  2. C'est dommage en effet, le sujet paraissait intéressant mais bon du coup si tu as un avis mitigé, je laisse passer...déjà que je lis exceptionnellement des romances, autant en lire une qui se tienne...Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement et je suis pas persuadée que ça soit ton style de lecture!
      Merci en tout cas de ton passage.

      Supprimer
  3. Ce n'est pas vraiment pour moi, mais le côté dénonciation des sectes religieuses était tentant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends que ça ne soit pas ton genre.
      Merci en tout cas pour ton commentaire

      Supprimer