jeudi 7 juillet 2022

CELLE QUI FUIT CELLE QUI RESTE



De : Elena Ferrante
Genre : Contemporain 
Edition : Folio


Mon avis : 

Dans ce troisième volet, on retrouve Lenù et Lila dans une Italie des années 70 en pleine tourmente. Bien que l'amitié entre nos deux héroïnes reste centrale, l'histoire prend une ampleur politique et féministe qui amène un seconde souffle à cette saga. 
Au cœur de Naples et d'ailleurs, Elena Ferrante confirme que ses romans sont aussi passionnants que ses personnages inoubliables. 
Bientôt la fin de cette saga et je sais déjà qu'elle va me manquer.


Un autre avis chez  Plume Volage

4 commentaires:

  1. J'espère que la fin de la saga sera à la hauteur de tes attentes et que tu trouveras une autre saga qui te plaît autant !

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que comme moi, c'est une saga que tu apprécies beaucoup ! J'ai vraiment adoré la découvrir et je sais que je la relirai un jour...Contente de te voir publier un peu sur ton blog

    RépondreSupprimer