Je ne fais pas beaucoup de tag sur ce blog mais comme c'est ma blopine Marine du blog deuxaimes qui m'a tagué je ne pouvais résister à la tentation. Le but étant d'associer une série avec une émotion. J'espère que je m'en suis bien sortie je vous laisse découvrir le résultat ...
LA JOIE : NEW GIRL
New Girl est une série pétillante qui respire la joie de vivre, j'ai tout de suite accroché avec toute la bande et Jessica est un personnage excentrique et attachant comme j'aime beaucoup ! J'aurais l'occasion de toute façon d'en reparler plus longuement dans ce blog
LA TRISTESSE : GREY'S ANATOMY
J'en ai versé des larmes devant cette série, il est rare que je regarde un épisode sans me retrouver émue. De toute façon puisque aujourd'hui on se dit tout il faut que je vous avoue que j'aime d'amour cette série et cela depuis des années et malgré les larmes versées. Quand on aime, on aime dans l'adversité ! Ahah
LA COLERE : MAKING A MURDERER
Que cette série documentaire m'a rendu en colère, je déteste l'injustice et sans vous spoiler je ne peux que vous dire que pour le coup j'ai été scandalisé ! Mais je vous en reparle au plus vite dans un article que j'ai hâte d'écrire.
LA PEUR : TRUE DETECTIVE
Ceux qui me connaissent savent que je déteste avoir peur devant un film ou une série et que c'est bien pour ça que je repousse mon visionnage d'American Horror Story depuis bien longtemps. Alors non True Detective ne fait pas réellement peur mais la première saison est assez anxiogène et on s'immerge assez facilement dans ce meurtre et cette ambiance glauque !
LA SURPRISE : OZ
Quand j'ai commencé la série avait un peu moins de 20 ans et même si on me l'avait beaucoup conseillé j'appréhendais vraiment de commencer une série aussi ancienne. Et la ce fût une très bonne SURPRISE et j'ai découvert une des meilleures séries qui m'a été donnée de regarder et je ne m'attendais vraiment pas à une telle claque !
LA NOSTALGIE : THE MENTALIST
J'aurais pu cité une tonne de séries dans cette émotion mais en ce moment je me refais les épisodes de The mentalist pour m'endormir et je suis vachement nostalgique de cette série. Pourtant j'apprécie de moins en moins les séries dont le format est 1 épisode = 1 enquête mais The Mentalist avec le fil rouge sur John le rouge savait intelligemment nous garder devant l'écran.
LA CONFUSION : MR ROBOT
J'aurai pu citer The Leftovers à moindre degré mais Mr Robot est une série que J'ADORE et pourtant je ne suis pas sûre d'en saisir vraiment tous les tenants et aboutissants bref même si je vous conseille grandement de voir cette série, je pense qu'elle peut laisser un certains sentiment de confusion.
Je remercie encore Marine de m'avoir taguée je vous invite à découvrir son tag ici. Si à votre tour vous voulez le faire n'hésitez pas à me le partager en commentaire ou me partager vos articles.
Vous pouvez me retrouver aussi sur Facebook, Twitter, Instagram, Livraddict et Sens Critique. N'hésitez pas à m'y suivre.
A bientôt
<3
J'ai entendu parler de MR ROBOT mais je ne l'ai pas vu!
RépondreSupprimerTu m'intrigues avec MAKING A MURDERER . Je ne connaissais pas cette série documentaire.
J'espère que tu auras l'occasion de découvrir c'est vraiment une série documentaire à voir.
SupprimerMerci de ta visite
Bonne soirée
Hello ma belle ! Je suis contente que ce TAG te plaise ! en tout cas, j'ai adoré lire tes réponses ! Vous êtes nombreuses à nommer New Girl pour la joie et c'est vrai que c'est une série fun ;D
RépondreSupprimerJe découvre moi aussi certaine séries à travers ton article - notamment Making a murderer & Oz.
Mis à part ça, Mr.Robot reste une de mes séries à voir ! ;D
Merci de ta participation ma belle ! à très vite !!
Marine (DeuxAimes)
N'hésite pas à venir me voir des que tu auras vu Mr Robot, j'ai très hâte d'avoir ton avis dessus !!
SupprimerMerci encore d'avoir pensé à moi et d'être passé sur le blog
Bisous
& Bonne soirée
J'adooore l'idée de ce tag, je le garde de côté !!
RépondreSupprimerOh j’espère trop le voir bientôt sur ton blog !
SupprimerMerci de ta visite !
Bon dimanche
Making a murderer est extraordinaire parce que je pense n'avoir jamais, avant, vu de documentaire avec autant de rebondissements.
RépondreSupprimerC'est vrai que ça met en colère mais en même temps, j'avoue que je n'ai pas réussi sur la culpabilité ou l'innocence de l'accusé dans la seconde affaire.
Oui c'est vrai que le doute demeure quand même !
SupprimerCependant il y a tellement d’incohérences et d'injustices qui m'ont mis en colère !
Merci de ta visite sur le blog !
Bonne journée