jeudi 24 mai 2018

DEADPOOL 2



Date de sortie : 16 Mai 2018
Réalisateur : David Leitch
Nationalité : Américaine
Genre : Action / Comédie / Aventure
Format : 2 h 00 min
Distributeur : Twentieth Century Fox


Résumé :


L’insolent mercenaire de Marvel remet le masque !
Plus grand, plus-mieux, et occasionnellement les fesses à l’air, il devra affronter un Super-Soldat dressé pour tuer, repenser l’amitié, la famille, et ce que signifie l’héroïsme – tout en bottant cinquante nuances de culs, car comme chacun sait, pour faire le Bien, il faut parfois se salir les doigts


Mon avis :


Pour ne pas changer mes bonnes habitudes je suis allée voir un second opus sans avoir vu le premier volet. Cependant je ne me suis pas sentie perdue et j'ai réussi assez aisément à rentrer dans l'univers et dans l'histoire faut dire que je ne pouvais pas passer à côté de la fabuleuse promotion autour du film et je savais donc à quoi m'attendre. 
Deadpool est drôle et détonne comme promis des autres Marvel par contre il ne faut pas non plus chercher une grande finesse de propos et d'histoire.
J'ai passé un moment sympathique avec un scénario plutôt entraînant et des scènes d'actions qui sont assez bluffantes.
Ryan Renolds est somptueux dans ce rôle et cela ne m'étonne pas du tout de cet acteur que j'adore il est vraiment LE point fort de cette franchise.
C'est un film donc vraiment efficace, piquant et qui change d'un Marvel classique.


Un autre avis chez Ma toute petite culture



Vous pouvez aussi me retrouver sur HellocotonBétaséries et Livraddict, n'hésitez pas à m'y suivre. 





Bonne journée <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire