jeudi 19 juillet 2018

NOTRE ANNEE CACHEE



Date de sortie : 15 Février 2017
Auteure : Sarina Bowen 
Nationalité : Américaine 
Genre : Romance 
Format : 307 pages 
Éditeur : Rennie Road Books


Résumé : 


 La vie de Scarlet Crowley a volé en éclats le jour où son père a été arrêté pour des crimes inqualifiables. Aujourd’hui, le choc est passé, mais l’horreur demeure. Parmi tous les étudiants de première année à l’Université de Harkness, Scarlet est sans doute la seule à esquiver des fourgons de télévision garés sur sa pelouse pour pouvoir quitter la ville. Mais pour Scarlet, la fac sera un nouveau départ. Armée d’une carte d’étudiant flambant neuve – avec un tout nouveau nom – elle est déterminée à laisser son passé derrière elle. Même si pour cela, elle doit mentir au garçon qui fait battre son cœur.


Mon avis : 


Je vous présentais ma chronique de notre année trouble sur le blog il y a quelques mois une jolie romance parlant de l'handicap que j'avais beaucoup apprécié. 
Notre année cachée est sur la même lignée, en effet j'ai accroché assez facilement avec nos protagonistes principaux et j'ai trouvé la mise en place de la romance fluide et naturelle. 
Leurs histoires et secrets nous font tourner les pages rapidement ce qui m'a permis de ne pas voir le temps s'écouler.
Comme dans le précédent tome Sarina Bowen décide d'ajouter à sa romance le traitement de sujets sociaux importants et même si cela peu manquer un peu de profondeur j'ai quand même été émue par leur différentes difficultés. 
Au final, ce fût une belle découverte légère, rapide et qui a le mérite de véhiculer des messages de respect et soutien d'autrui. 


Un autre avis chez Reveuse Eveillee




Vous pouvez aussi me retrouver sur HellocotonBétaséries et Livraddict, n'hésitez pas à m'y suivre. 



Bonne journée <3

2 commentaires:

  1. Je ne suis pas très romance, mais j'aime bien quand les auteurs abordent des problématiques plus dures dans ce genre de livres :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est je pense le gros point fort du livre. :)
    Merci de ta visite sur le blog.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer