lundi 3 juin 2019

AMERICAN CRIME STORY SAISON 2



Date de sortie :  17 Janvier 2018
De : Ryan Murphy / Larry Karaszewski / Scott Alexander 
Nationalité : Américaine 
Genre : Drame / Judiciaire 
Format : 42 min 
Diffusion : FX 


Résumé : 


 En 1997, à Miami, le célèbre couturier Gianni Versace est assassiné devant chez lui par Andrew Cunanan. S'ensuit une chasse à l'homme haletante pour arrêter le meurtrier.


Mon avis : 


La saison 1 de cette série avait été un gros coup de cœur avec toute l'histoire du procès de OJ Simpson je vous en parlais ici sur le blog. 
Pour cette saison nous avons eut le droit à une saison consacrée au meurtre de Gianni Versace.
Et alors que je m'attendais à TOUTE une saison centrée sur le célèbre couturier, la série à fait le choix courageux de s'intéresser davantage à son meurtrier.
Je sais qu'il a eut quelques déçus  mais pour ma part cela à directement fonctionné  j'ai été fascinée par Andrew Cunanan et sa descente aux enfers il faut dire que l’interprétation de  Darren Criss est grandiose et à la fois totalement effrayante. 
La série est toujours aussi bien documentée et prenante j'ai été totalement conquise et pris au tripes par chaque épisodes. 
A noté aussi une sublime Pénélope Cruz en Donatella Versace. 
En bref  même si on aurait aimé avoir plus de scènes dans l'univers des Versace, je vous conseille toujours aussi  vivement cette série et j'ai hâte de voir la saison 3 qui cette fois sera dédiée à l'Ougaran Katrina. 


Un autre avis chez By Kimy Smile qui comme moi a été séduite par l'interprétation de Darren Criss 


Avec cette saison je valide la catégorie 18 du défi série 2019 une saison d'une série où il y a au moins un mort. 



Vous pouvez aussi me retrouver sur HellocotonBétaséries , Livraddict et Sens 
Critique  n'hésitez pas à m'y suivre. 



Bonne semaine  <3





4 commentaires:

  1. J'ai déjà hâte de voir sur quelle affaire ils vont nous concoctés une saison 3. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement cette fois ça devrait être sur l'Ouragan Katrina.
      Hâte de voir comment ils vont explorer ce drame.
      Merci de ta visite sur le blog.
      Bonne journée

      Supprimer
  2. Je n'ai pas encore regardé la première saison qui me fait envie depuis un bon moment.
    Le fait que l'histoire aborde plutôt le point de vue du meurtrier, ça m'intrigue encore plus.

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est soit t'accroche soit pas du tout mais moi personnellement j'ai tout de suite accroché !!
    En tout cas j’espère que tu tenteras la première saison est encore meilleure !!

    RépondreSupprimer