dimanche 19 janvier 2020

ENTRE DEUX MONDES _ GROSSE CLAQUE & INDISPENSABLE


De : Olivier Norek 
Nationalité : Française 
Genre : Thriller 
Edition grand format : Michel Lafon 
Edition poche : Pocket 


Mon avis : 


A travers un thriller extrêmement bien ficelé Olivier Norek nous plonge la tête la première dans l'horreur de la jungle de Calais. Ce fut mon premier livre de cet auteur et je suis tombé amoureuse de sa plume.  Cette lecture est pour moi indispensable, choquante mais tellement humaine et ne vous inquiétez pas  si vous n'êtes pas très thriller  car les enjeux de ce livre sont tellement plus importants et puissants que l'enquête elle même passerai presque au second plan. 
Une lecture à partager et à offrir en masse. 


Un autre avis chez  Lecture et cocooning



Bon dimanche <3 


8 commentaires:

  1. Oh sympa ! J'ai beaucoup entendu parler de l'auteur mais il faut toujours que je tente ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment celui ci serait son meilleur mais surtout son seul one shot donc plus facile pour commencer un auteur
      Merci de ta visite
      Bonne semaine

      Supprimer
  2. Je ne l'ai pas lu, mais le sujet abordé ne peut que toucher...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sujet très poignant ! Une lecture où il faut avoir le coeur bien solide.
      Merci de ta visite sur le blog
      Bonne journée

      Supprimer
  3. Un auteur que j'apprécie, et une lecture indispensable, en effet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce super retour sur ce roman.
      Je suis entièrement d'accord avec toi.
      Bonne journée

      Supprimer
  4. J'ai également apprécié cette lecture ! Je ne peux que te conseiller la trilogie "Code 93"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le conseille et ton retour.
      Je me la suis notée depuis un moment même si elle me fait un peu peur de car j'espère que les banlieues ne sont pas trop clichés dedans.
      Bonne soirée

      Supprimer