dimanche 26 janvier 2020

LE CERCLE _ OPPRESSANT & INTELLIGENT


De : Bernard Minier 
Genre : Thriller 
Edition poche : Edition Pocket 
Edition grand format : Edition XO (Thriller)


Mon avis : 


Un coup de fil surgi du passé,  précipitent le commandant Martin Servaz dans une enquête dangereuse, la plus personnelle de sa vie.
Dans ce second roman avec le personnage de Martin Servaz, Bernard Minier nous entraîne dans une enquête  très bien ficelée mêlant vie intime, anciens secrets et université
J'ai vraiment apprécié le changement de point de vu et surtout les passages avec sa fille, que j'espère on reverra encore plus dans les autres tomes. . 
Et même si parfois j'ai ressenti quelques longueurs, l'univers et l'intérêt que j'avais pour l'histoire a su me tenir en haleine et j'ai été récompensée par une fin à la hauteur qui m'a surprise. 


Un autre avis chez Le blog de Mimi Pinson



Bon dimanche <3 


4 commentaires:

  1. Un auteur que j'apprécie malgré les longueurs. Je le trouve efficace à chaque fois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon deuxième roman de cet auteur mais je le trouve aussi très efficace et pour le moment j'adore la saga avec Martin Servaz
      Merci de ton retour sur cet auteur
      Bonne soirée

      Supprimer
  2. Un thriller que j'ai aussi beaucoup aimé. J'aime bien qu'il mêle dans ses écrits des réflexions sur notre société et la façon dont il nous parle des personnages...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais bien aimé celui là et le précédent par contre j'ai lu récemment la suite que j'ai beaucoup moins aimé mais je ferai une chronique sur le blog pour l'expliqué.
      Merci en tout cas pour ton retour sur ce livre.
      Bonne journée

      Supprimer