mardi 13 décembre 2022

L'AS DE COEUR


De : Morgane Montcomble
Genre : Romance
Chez : Hugo Édition


Mon avis :

Morgane Montcomble est définitivement mon autrice de romance préférée.
Alors que je boude ce genre depuis quelques années, je trouve dans les livres de cette autrice  un côté addictif réconfortant, toujours fait avec un ton juste et sans personnages toxiques.
Et ici, l'as de pique, n'a pas dérogé à la règle.
On se retrouve dans le milieu fascinant du poker et de Las Vegas. 
Je n'ai pas réussi à lâcher ce livre tant l'autrice joue avec nos émotions et nos nerfs. 
C'est comme d'habitude très bien mené, les personnages sont aussi imparfaits qu'attachants et les thématiques sont fortes et bien amenées. 
Je vous recommande à 100% cette autrice si vous voulez vous lancer dans la New Romance. 
Et personnellement "nos âmes tourmentées" reste mon préféré. 

Un autre avis chez les petits détails de Jess


1 commentaire: