dimanche 18 juin 2023

LA PETITE FILLE SOUS LA NEIGE




De : Jesus Mesas / Javier Andres Roig 
Genre : Drame / Policier / Thriller 
Chez : Netflix 

Résumé : 

Lorsque la petite Amaya disparaît au cours d'un défilé à Málaga, un jeune journaliste décide de tout faire pour aider ses parents à la retrouver.

Mon avis :

A l'origine j'étais pleine de bonnes intentions et je voulais lire le livre avant de regarder la série mais un weekend j'ai craqué et regardé cette mini série en deux jours.
Autant vous dire que j'ai adoré, j'ai trouvé l'actrice principale époustouflante dans son rôle et la narration est construite de façon originale.
Elle ne révolutionne pas le genre mais elle a ce quelque chose qui vous accroche du début à la fin.
Il me tarde de lire le livre de Javier Castilo à présent.

1 commentaire:

  1. Ah ah ! Même chose de mon côté ! Je préfère lire d'abord le livre et voir ensuite les adaptations, mais cette fois j'ai craqué ! J'ai adoré cette série et je lirai le livre d'ici quelque temps.

    RépondreSupprimer