lundi 12 juin 2023

LES GARDIENS DE LA GALAXY VOLUME 3

De : James Gunn
Genre : Action / Fantastique / Science Fiction
Chez : Actuellement au cinéma


Résumé : 
Notre bande de marginaux favorite a quelque peu changé. Peter Quill, qui pleure toujours la perte de Gamora, doit rassembler son équipe pour défendre l’univers et protéger l’un des siens. En cas d’échec, cette mission pourrait bien marquer la fin des Gardiens tels que nous les connaissons.
Mon avis : 

Je n'ai vu aucun des autres volets des Gardiens de la galaxy mais je me suis plongée avec ravissement dans cette aventure. 
Ce film est le blockbuster parfait, tant il mêle avec aisance action, effets spéciaux, humour & émotions. 
Il est porté par des acteurs et des personnages devenus iconiques et offre une intrigue pleine de surprise. 
En bref, ce film est une véritable réussite grâce à son humour et ces personnages il devient pour moi une référence et peut être un de mes Marvel préféré. 
Et même si j'ai abandonné l'idée de regarder tous les Marvel dans l'ordre (maintenant qu'il y a les séries en plus) il faut absolument que je me visionne les deux premiers opus des gardiens de la galaxy



1 commentaire:

  1. ils en font beaucoup de pubs et je comprends qu'il plaise aux fans. Je le suis moins que toi mais mes fils aiment !

    RépondreSupprimer