vendredi 11 novembre 2016

MES ENVIES SERIES #1


Chaque vendredi je reviendrai avec cette chronique pour vous présenter mes envies séries de la semaine avec un choix de 3 séries parmi les nouveautés.




THE CROWN




Crée par : Peter Morgan / Stephen Daldry 
Date de Sortie : 04 novembre 2016
Nationalité : Américaine 
Genre : Historique / Drame / Biopic 
Format : 60 minutes 
Chaine : Netflix 

La série se concentre sur la Reine Elizabeth II, alors âgée de 25 ans et confrontée à la tâche démesurée de diriger la plus célèbre monarchie du monde tout en nouant des relations avec le légendaire premier ministre Sir Winston Churchill. L’empire britannique est en déclin, le monde politique en désarroi… une jeune femme monte alors sur le trône, à l’aube d’une nouvelle ère.


C'est la série événement et historique de Netflix, ils n'ont pas lésiné sur la publicité et j'en attend donc forcément beaucoup. L'aspect série historique m'attire beaucoup car j'en ai très peu de cette époque. Je suis pressée de pouvoir la regarder et je bénie Netflix de sortir les saisons de ces séries d'un coup. 




GOOD BEHAVIOR



Date : 15 novembre 2016
Genre : Drame
Nationalité : Américain 
Format : 60 min
Chaine : TNT 

Letty Dobesh est une voleuse et faussaire, dont la vie part toujours dans la mauvaise direction. Exactement ce qu’elle aime. Tout juste sortie de prison, elle tente tant bien que mal de garder la tête hors de l’eau. Mais lorsqu’elle surprend un tueur à gages, engagé pour assassiner le mari d’une femme, elle ne peut s’empêcher de s'en mêler. Sa rencontre avec ce charment meurtrier, va alors la mener vers une relation aussi dangereuse que séduisante.

Je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre avec cette série quelque chose de déjantée ou quelque chose de romantique. (?)
J’espère que ça sera un joli mélange des deux et même si elle ne sera pas la série de l'année, je découvrirai peut être une surprise.




TEEN WOLF



Crée par : Jeff David
Date de la saison 6 : 15 novembre 2016
Genre : Drame / Fantastique 
Format : 42 min 
Chaine : MTV

Scott McCall est un adolescent tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il n'est pas le plus populaire de son lycée, il n'en est pas la risée non plus... Un soir, son meilleur ami Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police pour retrouver un corps dans les bois alentours. Au cours de cette expédition, il se retrouve nez à nez avec une bête étrange et particulièrement féroce. Il échappe de peu à cette attaque et, chanceux, avec une seule blessure: une vilaine morsure. Le lendemain, Scott se sent bizarre. Sans qu'il ne le sache encore, sa vie vient de changer. Il est devenu un loup-garou...


La saison 6 de Teen Wolf débarque mercredi prochain et il est peut être temps que je m'y mette enfin, non ?!!  
Teen Wolf c'est tout un phénomène, moi qui à la base pensais qu'elle serait une série adolescente un peu ringarde, je regrette de ne pas m'être plongée dedans plus tôt ... J'ai à présent 5 saisons et bientôt 6 à rattraper !! 




Si à votre tour vous avez envie de partager vos envies séries de la semaine n'hésitez pas à refaire cette chronique sur votre blog et à me la partager que je puisse aller la voir. 

Vous pouvez me retrouver aussi sur FacebookTwitterInstagramLivraddict et Sens Critique. N'hésitez pas à m'y suivre. 

 
A bientôt 
<3

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui ça sera une jolie surprise :)
      Merci de ta visite sur le blog !

      Supprimer
  2. J'aime bien ce type d'article ! J'ai aussi très hâte de commencer The Crown dès que j'aurais un peu de temps ! C'est vrai qu'ils n'ont pas lésiné sur la pub !! Je ne connais pas Good Behavior mais pourquoi pas ! J'attends ta critique ;)
    Sinon, effectivement, je t'encourage à regarder Teen Wolf qui est une série géniale et qui sort de l'ordinaire ! Les acteurs sont bons, les personnages attachants et ils abordent différents mythe que l'on ne voit pas partout ! Je pense que ça te plaira ! Disons, qu'on sort vite du cliché Vampires VS. Loup-garous ! Bref ! Hâte d'avoir ton avis ;D
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ce type de chroniques te plaise :)
      Oui comme toi j'attend beaucoup de The Crown !!
      Et promis je vais essayé de me mettre très prochainement à Teen Wolf
      Merci de ta visite !!

      Supprimer