samedi 17 juin 2017

LE PIEGE DE LA BELLE AU BOIS DORMANT



Auteure : Mary Higgins Clark / Alafair Burke
Date de sortie : Novembre 2016
Nationalité : Américaine
Genre : Thriller
Format : 446 pages
Edition : Albin Michel

Résumé :

Laurie Moran la productrice de l'émission de téléréalité Suspicion s'intéresse à Casey Carter qui termine sa peine de quinze ans de prison pour le meurtre de son fiancé. L'émission devrait prouver l'innocence toujours clamée par Casey mais le désir de célébrité de Ryan Nichols, jeune juriste remplaçant exceptionnellement le présentateur Buckley, risque de fausser la quête de vérité.

Mon avis : 


Dernier sorti de la série "Suspicion" et de la collaboration de Mary Higgins Clark et Alafair Burke, le piège de la belle au bois dormant est mon préféré. J'ai beaucoup apprécié l'intrigue qui change du format habituel et aussi le fait qu'on retrouve plusieurs liens avec les tomes précédents. Effectivement, même si chaque histoires peuvent se lire indépendamment l'une de l'autre petit à petit chaque personnages prend une belle ampleur et on s'amuse à voir l'évolution des relations et suivre leurs déboires personnels. D'autre part la conclusion finale est bien menée et arrive un peu moins comme un cheveu sur la soupe que dans les précédents romans de la série. C'est donc avec beaucoup de plaisir que j'ai retrouvé dans ce livre le personnage de Laurie, personnage féminin fort de caractère et de conviction, et ces aventures. J'ai d'ailleurs décidé de me procurer enfin  "le bleu de tes yeux" roman de cette fois seulement Mary Higgings Clark qui introduit l'histoire de Laurie. 

Un autre avis chez l'heure de lire

Vous pouvez me retrouver aussi sur FacebookTwitterInstagramLivraddict et Sens Critique. N'hésitez pas à m'y suivre. 

A bientôt 
<3

2 commentaires:

  1. je ne connaissais pas mais ça fait très longtemps que je n'ai pas lu un de ses livres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille vraiment cette série de livre, très agréable !
      Tu me diras une fois lu ton avis :)

      Merci de ta visite
      Bon week end

      Supprimer