lundi 17 juillet 2017

AFTER T2



Date de sortie : 29 Janvier 2015
Auteure : Anna Todd
Nationalité : Américaine
Genre : New Romance
Format : 707 pages
Éditeur : Hugo & Cie

Résumé :

Hardin n'a rien à perdre... sauf elle. Après leur rencontre la vie ne sera plus jamais la même. Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait bien partie. Tessa sait qu'Hardin peut être cruel, mais quand les origines de leur relation et son mystérieux passé lui sont révélés, cela lui fait l'effet d'une bombe. Tessa est hors d'elle. Hardin sera toujours... Hardin. Mais est-il vraiment le mec dont Tessa est tombé éperdument amoureuse, en dépit de son caractère colérique, ou est-il un étranger, un menteur depuis le début ?

Mon avis : 

Un second opus aussi addictif que le premier, les pages se tournent avec une facilité déconcertante.
J'ai été contente de pouvoir enfin avoir le point de vu d'Hardin et ce changement de narrateur entre Tessa et lui donne un second souffle à cette romance.
La première partie est celle qui m'a le plus plu, je trouve que les sentiments que l'on ressent lors d'une séparation sont plutôt bien retranscrits et je vous avoue que certains passages m'ont retourné le ventre.
Mais malheureusement on retombe vite dans le bon vieux jeu du chat et de la souris entre nos deux protagonistes ce qui est un peu redondant. D'ailleurs, je me demande bien comment Anna Todd va réussir à nous faire tenir encore 3 tomes ...
J'espère qu'elle usera de d'autre stratagèmes pour nous garder en haleine que le fameux "fuis moi je te suis et suis moi je te fuis" qui est vite usant ...

.
Un autre avis chez les lectures de Audrey


Vous pouvez me retrouver aussi sur FacebookTwitterInstagramLivraddict et Sens Critique. N'hésitez pas à m'y suivre. 



A bientôt 
<3

12 commentaires:

  1. Le jeu du chat et de la souris m'a un peu lassée, je dois le reconnaître.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi énormément !
      Merci de ton passage sur mon blog !
      Bonne journée :)

      Supprimer
  2. j'ai le premier tome, il faudra que je tente un jour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tente le !
      Ca sera peut etre une bonne surprise pour toi.
      Tu me diras.
      Merci de ta visite sur le blog.
      Bonne fin de dimanche

      Supprimer
  3. C'est adorable d'avoir partagé ma chronique �� Je suis tout à fait d'accord que Anna Todd nous donne une très bonne retranscription de leur déchirure. J'attends tout comme toi de voire ce que peut donner encore 3 tomes ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est avec plaisir !
      Tout comme toi j'ai adoré ce passage.
      Merci de ta visite sur le blog.
      Bonne fin de week end

      Supprimer
  4. Bonjour Laura, j'ai repéré ces romans mais pas trop tentée. Ce n'est plus le genre d'histoire qui m'attire, désolé. Bonne après-midi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Ce n'est rien il en faut pour tout les goût !
      Bonne semaine

      Supprimer
  5. Bon, il faudrait peut-être que je m'y mette. Ce n'est pas vraiment mon genre littéraire habituel mais j'ai trop envie de connaitre mon avis sur cette saga.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah c'est la curiosité qui m'a poussé en premier et je me suis laissé prendre au jeu.
      Bonne découverte et bonne semaine

      Supprimer
  6. J'ai bien aimé cette série, du moins les premiers volumes. Les pages ont défilé toutes seules!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil je crois j'ai commencé à saturer pour le 3 et 4 par contre le cinquième j'avais beaucoup aimé.
      Merci de ta visite sur le blog.
      Bonne journée

      Supprimer