mercredi 28 février 2018

PRETTY LITTLE LIARS SAISON 7


Date de sortie : 21 Juin 2016
Créée par : I. Marlene King 
Nationalité : Américaine
Genre : Drame 
Format : 42 minutes 
Chaine : Freefrom


Résumé : 

Après l'enlèvement choquant d'Hanna par Uber "A", les PLLs et compagnie entrent dans une course contre la montre désespérée pour sauver l'une des leurs. Le seul moyen de faire ça est de donner à Uber "A" des preuves contre le véritable meurtrier de Charlotte. 


Mon avis : 

Cette fois c'est la dernière et j'ai bien envie de lancer un "ouf" de soulagement mais je suis tout de même un peu nostalgique des premières saisons. 
Alors un peu comme tout le monde je pense qu'il était grand temps que la série s'arrête et cette saison 7 en fût encore une preuve car même si c'était plutôt agréable de repartir pour un dernier round on ne peut pas dire que j'ai été transcendé par le dénouement. 
Cependant j'ai aussi envie de dire que Pretty Little Liars n'est pas une si mauvaise série adolescente que ça, nos 5 héroïnes sont plutôt charismatique leurs histoires familiales et de cœur sont addictives et ont se laisse entraîner par l'intrigue rapidement. 
La série ne s'améliore pas malheureusement au fil des saisons et le schéma se répète régulièrement, elle reste cependant une série tout à fait acceptable qui peut plaire à beaucoup d'entre vous. 


Un autre avis chez Stephaliyah



Vous pouvez aussi me retrouver sur Hellocoton, instagram et Livraddictn'hésitez pas à m'y suivre. 




Bonne journée <3

4 commentaires:

  1. Je n'ai pas osé regarder cette 7ème saison encore... J'ai peur d'être déçue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement si tu as tenu jusqu'à la 6 ème saison autant regarder la 7 ! Elle est pas géniale mais elle n'est pas mauvaise non plus.

      Merci de ta visite sur le blog bonne journée

      Supprimer
  2. C'est le problème des séries qui durent très (trop ?) longtemps, on se lasse et on a l'impression que tout tourne en rond.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui après ça dépend des séries
      Mais celle ci en tout cas n'a pas sut se renouveler.

      Merci de ta visite sur le blog.

      Bonne soirée

      Supprimer