mercredi 23 mai 2018

THE BIG BANG THEORY SAISON 11




Créé par : Steve Holland / Steven Molaro 
Date de sortie : 25 Septembre 2017
Nationalité : Américaine 
Genre : Comédie 
Format : 20 min
Diffuseur : CBS 


Résumé : 


Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, actrice à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !


Mon avis : 

Avec mon conjoint, on a de plus en plus de mal à être à jours au niveau de nos séries communes mais celle qu'on ne rate jamais c'est bien The Big Bang Theory.
La saison 10 nous laissait avec un énorme cliffhanger et j'ai adoré que cette nouvelle saison soit centrée sur cet événement avec de très bons épisodes sur le sujet. 
En effet, j'ai vraiment apprécié tout ce qui tournait autour de Sheldon et Amy avec un épisode final fort en émotion qui est mon coup de cœur de la saison. 
A côté de ça je trouve que le reste de la troupe n'évolue plus trop, je n'arrive même plus à apprécier la relation encore Penny & Léonard tellement elle devient fade. 
Mais l'évolution la plus inexistante est celle de Raj, je trouve cela dommage car ce personnage mérite mieux.
Cependant regarder The Big Bang Théory chaque semaine est vraiment mon petit plaisir et un rituel et j'ai du mal à imaginer que la série se terminera la saison prochaine. 


Un autre avis chez Pourquoi s'ennuyer


Vous pouvez aussi me retrouver sur HellocotonBétaséries et Livraddict, n'hésitez pas à m'y suivre. 





Bonne journée <3


4 commentaires:

  1. Je reste très attaché à cette série (mais n'en ai pas encore fini la saison 10) et à ses personnages. Une des meilleures sitcoms que je connaisse. Merci d'en avoir parlé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil !
      Je serai vraiment triste à la fin de cette série.
      Merci de ta visite sur le blog.
      Bonne journée <3

      Supprimer
  2. Merci pour ce clin d’œil : j'ai l'impression qu'on a à peu près le même avis. Il y a du bon avec le fameux mariage mais aussi des intrigues qui n'avances pas. La série s'essouffle un peu malheureusement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Derien avec plaisir !
      Merci à toi de ta visite sur le blog :)

      Oui mais pourtant elle va trop me manquer !

      Bonne soirée <3

      Supprimer