vendredi 20 juillet 2018

HOMELAND SAISON 6



Date de sortie : 15 Janvier 2017
Créée par : Alex Gansa / Gideon Raff
Nationalité : Américaine 
Genre : Drame / Thriller 
Format : 42 min 
Chaine : Showtime 


Résumé : 


Après avoir déjoué un attentat de masse dans le métro de Berlin, Carrie est de retour à New York, où elle vit avec sa fille, Frannie. Désormais loin de la CIA, elle travaille pour une ONG de Brooklyn qui vient en aide aux populations musulmanes victimes de discrimination.


Mon avis : 


Comme d'habitude je trouve que la série a du mal à démarrer, en effet je n'ai réussi à me plonger dedans vraiment qu'au milieu de la saison. 
Par ailleurs J'ai plutôt apprécié la tournure politique qu'elle prend permettant un petit renouvellement de l'intrigue. 
Malgré cela j'ai encore beaucoup de mal avec le personnage de Carrie et tout ce qui concerne sa façon d'appréhender la maternité, je trouve cela sans intérêt et d'autant plus que cela est mal traité. 
Finalement une fois l'intrigue posé cette saison 6 a su me transporter avec des rebondissements et un twist final qui m'ont beaucoup surprise. C'est donc une série que je continuerai à suivre avec attention. 


Un autre avis chez Workingmom95


Vous pouvez aussi me retrouver sur HellocotonBétaséries et Livraddict, n'hésitez pas à m'y suivre. 



BON WEEK-END <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire