samedi 18 janvier 2020

FRIENDS _ CULTE & ANNEES 90



De :  David Crane / Martha Kauffman 
Nationalité : USA
Genre : Comédie 
Format : 22 min 


Mon avis : 


J'ai ENFIN terminé Friends !! Regardé les épisodes de A à Z c'est quelque chose que je n'avais pas encore fait mais maintenant je peux enfin comprendre le culte autour de cette série. Friends c'est une bande de potes dont on fait tous partie mais aussi des répliques inoubliable, des rires incontrôlables et donc une série indémodable.  Friends c'est aussi New York, des looks des années 90 et toute une génération bercée par cette joyeuses troupe, et même si certains passages souffrent de quelques clichés,  elle est une référence dans le genre et a sûrement influencé une bonne partie des sitcoms qu'on adore ( HIMYM, New Girl ... ). A voir même en 2020,  je vous assure qu'elle n'a pas pris une ride. 


Un autre avis chez Dragon Galactique



Bon weekend <3

8 commentaires:

  1. "sûrement influencé une bonne partie des sitcoms qu'on adore ( HIMYM, New Girl ... )" Big Bang Theory aussi ^^ Merci pour le lien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui aussi !!! J'adore aussi énormément cette série !!
      Merci à toi de ton passage sur le blog
      Bonne soirée

      Supprimer
  2. J'aimais beaucoup cette série dont je garde un bon souvenir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton retour sur cette série et de ton passage sur le blog !!
      Tu l'as regardé il y a longtemps ?
      Bon dimanche

      Supprimer
  3. L'ayant regardé dans les années 90 au moment de sa diffusion, je trouve au contraire qu'elle a un peu vieilli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ?! Dans quel sens ?!
      C'est surement car je n'étais pas une grande fan quand elle est sortie que j'ai tout de suite adhéré à mon visionnage.
      Merci ton retour sur cette série.
      Bonne journée

      Supprimer
  4. J'ai regardé Friends des dizaines de fois mais jamais dans l'ordre. Je me refais la série sur Netflix, c'est jouissif !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve que la regardé dans l'ordre ça change quand même tout
      Merci de ton retour sur la série
      Bonne journée

      Supprimer