jeudi 8 novembre 2018

WESTWORLD SAISON 2



Date de sortie : 22 avril 2018
Créée par : Lisa Joy / Jonathan Nolan 
Nationalité : Américaine 
Genre : Drame / Western / Science Fiction / Thriller
Format : 52 min 
Chaîne : HBO



Résumé : 



A Westworld, un parc d'attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest. Dolores, Teddy et bien d'autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l'illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l'occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu'à la suite d'une mise à jour, quelques robots commencent à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l'équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s'inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ?



Mon avis : 



La saison 1 de Westworld avait été un gros coup de cœur, tant par l'univers que par l'intrigue qui nous apporte de nombreux retournements de situations. 
Nous laissant sur un final dantesque, j'avais vraiment hâte de découvrir ce qu'allait nous réserver cette seconde saison.

Et un peu comme tout le monde je crois, j'ai vraiment eut du mal à me remettre dans l'histoire et à en comprendre tout les tenants et aboutissants. 
Alors j'ai attendu que cette saison se termine pour pouvoir enchaîner les épisodes à la suite et cela m'a permis de ré apprécier de nouveau la beauté, la poésie et la complexité de cette incroyable création. 

De plus elle est sublimée par un talentueux casting toujours aussi lumineux. 
Une mention spéciale pour les femmes qui sont mise en valeur dans cette saison 2 par leur combativité, intelligence et intrépidité. 
J'ai aimé particulièrement les performances d'Evan Rachel Wood et Thandie Newton. 

Pour finir, Westworld est une série certes un peu cérébrale mais qui vaut vraiment le coup de s'accrocher pour son originalité mais aussi par la richesse de son monde. Pour ma part, j'attends déjà avec impatience la saison 3 qui je l'espère va tenir ces promesses ...


Un autre avis chez Ma toute petite culture



Vous pouvez aussi me retrouver sur HellocotonBétaséries , Livraddict et Sens Critique  n'hésitez pas à m'y suivre. 



BONNE JOURNÉE <3

4 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé la saison 1, mais je me demande si j'avais tout compris car j'ai décroché lors de mon visionnage de la saison 2. Je m'endormais à chaque épisode ... impossible de suivre :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé la saison 2 plus compliqué aussi.
      Mais à la mi saison ça se lance et on comprends plus facilement enchaîner les épisodes d'un m'a beaucoup aidé.
      Merci de ta visite sur le blog.
      Passe une bonne journée

      Supprimer
  2. Ah tu me tentes. C'est tellement compliqué de choisir des séries.
    J'ai commencé Suits hier. 3 épisodes. Très bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore Suits aussi !
      Je me demande si j'en ai parlé sur le blog ? En tout cas prochainement c'est sur !
      Merci de ta visite !
      Bonne journée

      Supprimer