jeudi 18 avril 2019

RAY DONOVAN SAISON 6



Date de sortie : 28 octobre 2018 
De : Ann Biderman
Nationalité : Américaine 
Genre : Drame / Thriller
Format : 42 min 
Chaine : Showtime 


Résumé :  (Spoiler saisons précédentes) 

Après avoir été sauvé par le policier Sean "Mac" McGrath, Ray a une chance de commencer une nouvelle vie. Mais ce rêve est interrompu lorsque Sam Winslow lui propose un nouveau job. Avec les fantômes de son passé qui reviennent le hanter et son père Mickey qui planifie quelque chose en prison, Ray n'aura peut-être pas d'autre choix que de revenir à ses anciennes habitudes.




Mon avis : 

Après un avis mitigé sur la saison précédente (je vous laisse mon article plus complet dessus ici), j'étais curieuse de voir le tournant qu'allait prendre la série et quand même contente de retrouver la famille Donovan ... 

Et cette nouvelle saison m'a totalement convaincu, j'ai retrouvé tout ce que j'aime dans Ray Donovan de l'action, du suspens, des histoires de familles et une dose de drames. 
De plus l'implantation à New York et l'exploration plus profonde du côté politique de la série a permis un renouvellement qui était nécessaire et bénéfique pour la continuité de celle ci.

Les acteurs sont toujours au top et les personnages nous en font voir encore des belles. 
Ray m'a fasciné, Mickey et Bunchy m'ont fait vibré, Terry m'a fait tremblé peut être un petit bémol pour la jolie Bridget qui à mon goût a une évolution un peu trop soudaine en "Donovan assumé". 
J'ai trouvé cela dommage car j'aurais plutôt beaucoup aimé voir cette facette d'elle monter en puissance au fur et à mesure des épisodes. 

En bref, j'ai été conquise par ce retour, la série a su nous offrir de nouvelles intrigues  efficaces tout en n'oubliant pas le piment avec lequel les Donovan nous ont habitué.
Déjà renouvelée pour une saison 7, une chose sure je serai de l'aventure ... 


Et vous c'est laquelle votre série coup de poing de ces dernières années ?



Vous pouvez aussi me retrouver sur HellocotonBétaséries , Livraddict et Sens Critique  n'hésitez pas à m'y suivre. 
                                           


 Bonne journée  <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire