jeudi 5 septembre 2019

BOSCH SAISON 3




Date de sortie : 21 Avril 2017
De : Eric Overmyer
Nationalité : USA
Genre : Drame / Policier 
Format : 52 min 
Chaine : Amazon 


Résumé : 


Harry Bosch est un détective aux homicides à Los Angeles. Bien qu’il a été lavé de tout soupçon par les forces de l’ordre, il est toujours en procès, accusé d’avoir tué de sang-froid un potentiel tueur. Malgré cette affaire, qui s'avère médiatique, Harry refuse de s’éloigner de son travail et enquête sur des ossements qui viennent d’être retrouvés.


Mon avis : 


Alors que j'avais plutôt aimé les deux premières saisons de cette série j'ai été déçue par celle ci.
J'ai trouvé le scénario trop brouillon et je me suis vu m'ennuyer devant.
Parfois une série pour fonctionner n'a pas besoin d'intrigues complexes et j'avais apprécié d'ailleurs dans cette série qu'on se concentre sur une seule affaire par saison et qu'on passe par toutes les étapes de sa résolution dommage qu'ils n'ont pas poursuivi ce schéma dans cette saison. 
Du coup le charisme de Titus Welliver n'aura pas suffi à me faire conserver mon intérêt  et j'ai décidé ( chose qui m'arrive rarement) de mettre en pause pour le moment cette série et d'y revenir (ou pas) peut être plus tard. 


Un autre avis chez Manitasdeplata


Avec cette saison je valide la catégorie 6 du défi série 2019 une saison d'une série policière. 


Vous pouvez aussi me retrouver sur HellocotonBétaséries , Livraddict et Sens 
Critique  n'hésitez pas à m'y suivre. 


Bonne journée  <3

2 commentaires:

  1. Bonjour Laura, je n'ai pas du tout vu cette série. Tu conseilles donc les deux premières saisons. Sinon, j'aime beaucoup de le personnage d'Harry Bosch mais je ne me l'imagine pas sous le trait de l'acteur. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudrait que je me penches sur les livres car je vais abandonné la série.
      Merci de ta visite.
      Et bon dimanche

      Supprimer