lundi 17 février 2020

STRANGER THINGS - SAISON 3



Date de sortie : 4 Juillet 2019 
De : Matt Duffer / Ross Duffer 
Nationalité : USA 
Genre : Drame / Fantastique / Thriller 
Format : 55 min 
Diffuseur : Netflix 


Résumé : (spoiler des saisons précédentes) 


Rats enragés, New Coke, espionnage soviétique, nouveau centre commercial... À Hawkins, l'été 1985 s'annonce prometteur en aventures, et en changements cruciaux


Mon avis : 


Une saison 3 réussite pour ma part avec un mélange de nostalgie, d'aventures et beaucoup d'émotions. 
Cette saison les émois des adolescents sont mis à dur épreuve, les groupes se séparent et des coeurs sont brisés et cela nous permet de suivre plusieurs intrigues qui se mêlent et se démêlent entre humours et frissons pour  finir par nous entraîner dans un final épique qui m'a ému aux larmes. 
En bref cette série est un petit bijou de nostalgie mais aussi une série de grande qualité avec un casting inoubliable. 


Un autre avis chez Kerouvim


Bonne semaine <3

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui n'hésite pas c'est une série vraiment sympa
      Merci de ton passage sur le blog
      prends soin de toi
      et bonne journée

      Supprimer
  2. Je trouve que ça commence à se répéter. Ça reste sympa à regarder oui, pour les personnages et le côté nostalgie des années 80, mais j'avoue que j'espère que la prochaine saison sera la dernière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça se répète un peu mais j'adore l'ambiance et j'arrive toujours à être à fond dans l'histoire !!
      Par contre malheureusement vu le succès de la série j'ai peur qu'il ne l'arrete pas de suite.
      Merci de ton retour sur cette série.
      Bonne journée
      Prends soin de toi.

      Supprimer
  3. Une série dont on ne me dit que du bien ! Il faudrait que je me laisse tenter un jour ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui laisse toi tenter l'univers et l'ambiance est vraiment trop cool.
      Merci de ton passage sur le blog.
      Bonne journée

      Supprimer
  4. J'adore toujours autant cette série ! ♥ Autant pour ses personnages que pour son univers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clairement pour le moment je ne me lasse pas encore de cette série.
      Merci pour ton retour dessus.
      As tu déjà fais une chronique dessus ? Si c'est le cas je partagerai ton lien sur cet article.
      Bonne journée

      Supprimer
    2. Nop, pas de chronique sur les séries TV (mais ça pourrait être sympa de temps en temps) ;)

      Supprimer
    3. Une ça pourrait être une idée.
      En tout cas merci de ta visite.
      Bonne soirée

      Supprimer