jeudi 13 février 2020

THE GOOD PLACE SAISON FINALE _ PARADIS & FOLIE



Date de sortie : 26 Septembre 2019
De : Michael Shur 
Genre : Aventure / Comédie 
Nationalité : Américaine 
Format : 20 min 
Diffuseur : NBC 


Résumé : (spoiler des saisons précédentes) 


La nouvelle expérience en cours, Eleanor et la bande tentent d'aider quatre humains à devenir meilleurs, effort que les démons du Mauvais Endroit font tout pour saboter.


Mon avis : 


Cette dernière saison signe la fin de cette série qui aura su m'étonner et me faire rire sans jamais être redondante et m'ennuyer. 
Je me suis attachée directement aux personnages, qui arrivent largement à dépasser leurs côtés caricaturaux pour nous charmer et nous émouvoir. Kristen Bell est comme d'habitude fabuleuse. 
Pour conclure The Good Place est une série totalement décalée et barrée mais aussi un vrai rayon de soleil qui m'a convaincu jusqu'au bout et qui va me manquer. 


Bonne journée <3 

2 commentaires:

  1. J'avoue que j'ai abandonné au bout d'un moment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour qu'elle raison tu n'as pas accroché ?
      Après c'est une série décalé où il faut adhérer direct
      Bonne journée

      Supprimer