Après 6 saisons Orange is the new black s'essouffle forcément pourtant elle reste une série de qualité que j'ai toujours plaisir à retrouver.
Cette saison on change de décor et de nouvelles détenues rentrent dans la danse. Pourtant à ce stade de la série le renouveau dans le casting ne donne pas le second souffle espéré, mais j'ai tout même été contente de voir évoluer nos prisonnière dans un environnement différent.
Les combats menés par les créateurs sont toujours aussi important et les sujets traités très divers : fertilité des femmes détenues, racisme dans la justice Américaine, mauvais traitement des détenues, guerre de bloc, immigration drogue cette nouvelle saison de nous laisse pas le temps de respirer.
En bref même si cette saison est le signe d'une fin qui approche et qui sera une bonne chose pour l'ensemble de la série, Orange is the new black est aussi une série qui traite de faits de société graves avec intelligence et émotion et qui nous offre une palette de personnages inoubliables.
Un autre avis ? Signalez vous en commentaire.
Bonne journée <3
J'adore trop cette série, toutes ces nanas et tout, mais je suis en effet contente qu'elle ce soit finalement terminée. A trop tirer sur la corde c'est prendre le risque qu'elle se casse. Au pire on peut la regarder une seconde fois :)
RépondreSupprimerOui c'est souvent le cas des séries populaires malheureusement.
SupprimerMerci pour ton retour dessus.
J'avais commencé la série, j'ai vu plusieurs saisons puis je ne sais plus pourquoi j'ai laissé tomber
RépondreSupprimerElle ne t'a surement pas marqué plus que ça du coup.
SupprimerMerci de ta visite sur le blog
Je n'ai vu que la première saison, qui m'a amplement suffit.
RépondreSupprimerTu n'as pas aimé donc ?
SupprimerMerci de ton retour sur cette série