lundi 3 mai 2021

SERIE DU MOIS D'AVRIL 2021




Modern Family : Saison 4 & 5

Chez : Netflix, Prime Vidéo & Disney +



Mon avis : 

Modern Family est une série que j'ai toujours plaisir à retrouver. Elle me fait passer du rire aux larmes et les personnages sont tous aussi attachants les uns que les autres. Elle traite avec humour et finesse de sujets de sociétés mais aussi de problèmes familiaux plus classiques. On adore s'identifier aux personnages et les regarder évoluer au fil des saisons. A voir en famille.  








Gilmore Girls : Saison 4 

Chez : Netflix 

Mon avis : 

C'est une saison charnière de la série et la meilleure pour le moment. J'adore toujours autant  me retrouver dans le petit cocon réconfortant de cette série. Et même si j'ai trouvé Rory plutôt absente cette saison, Lorelaï est quand à elle fabuleuse. Le final de la saison est l'apogée et m'a fait passer par toutes les émotions. Vite, la suite ... 


Et vous vous avez regardé des séries ce mois ci ? 


Bonne journée 


14 commentaires:

  1. J'aime beaucoup modern family et j'ai finnis gilmore girls, je trouve que la saison 4 est la moins bien mais je trouve que la fin est très belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une super fin.
      Merci en tout cas pour ton avis sur ces deux séries.

      Supprimer
  2. Je ne suis pas ces séries mais celle-ci a l'air fort plaisante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te les conseille.
      Merci de ton passage sur blog.

      Supprimer
  3. Je ne connais pas "modern family", mais ça a l'air hyper sympa !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne l'ai pas terminée, mais je me souviens avoir commencé il y a longtemps Gilmore Girls et avoir bien accroché :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment une série "doudou" par excellence.
      Merci de ton avis sur cette série

      Supprimer
  5. J'ai laissé tomber Modern Family il y a bien longtemps mais ça se laissait regarder, les personnages sont plutôt attachants.

    J'aime beaucoup Gilmore Girls, tout vu jusqu'au bout jusqu'à la saison qu'ils ont sorties il y a quelques années.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est en partie cette dernière saison qui m'a enfin motivé à commencer.
      Merci pour ton retour sur les deux séries.

      Supprimer
  6. Modern Family, je vais tenter... on a regardé "Fais pas çi Fais pas çà" en famille et on avait passé de bons moments...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si c'est le même genre mais en tout cas Modern Family peut être très sympa.
      Merci de ton commentaire.

      Supprimer
  7. Cette série me fait envie depuis longtemps

    RépondreSupprimer