lundi 19 juillet 2021

FULLMETAL ALCHEMIST PERFECT TOME 2



De: Hiromu Arakawa

Genre : Manga / Shonen 

Chez :  Edition Kurokawa


Résumé : 

Une fois à Central City, les deux frères Elric font la connaissance des deux personnes qui deviendront leurs plus précieux alliés : Roy Mustang alias l'alchimiste de feu, et le débonnaire Louis Armstrong, colosse au cœur tendre ne manquant jamais une occasion de se déshabiller pour dévoiler son imposante musculature. Mais pour nos héros, il s'agit surtout de commencer leurs investigations tandis qu'un mystérieux alchimiste est soupçonné de réaliser des 
expériences interdites sur des humains.


Mon avis : 

  • Cette réédition  magnifique est définitivement l'occasion parfaite de découvrir ou redécouvrir cette série de Manga. 
  • Ce tome oscille entre humour, combats, l'introduction de nouveaux personnages et une intrigue principale qui avance tambour battant. 
  • En bref c'est un univers toujours aussi riche et innovant avec des personnages fascinants. Ma rencontre avec les alchimistes est pour le moment un succès. 
  • Il me tarde de me procurer la suite dans cette belle réédition évidemment. 

Un autre avis chez  Sunread26

Bonne journée. 


14 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui c'est un super manga qui me tarde de continuer

      Supprimer
  2. Je l'avais lu quand je travaillais, c'est une série qui avait beaucoup de succès avec les ados.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ! Une série très sympa d'ailleurs ! Je ne savais pas que tu lisais du manga

      Supprimer
  3. Cette série a l'air d'avoir de beaux atouts !

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas lu ce manga mais c'est vrai que l'édition a l'air vraiment réussie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment réussie, j'apprécie vraiment ma lecture du coup

      Supprimer
  5. Hello, cette série de manga me tente trop!! Cette réédition est magnifique !!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Toujours pas trop envie de découvrir cette série "fantasy"... Par contre, de ARAKAWA Hiromu, j'ai adoré les séries "paysannes": Silver Spoon (15 tomes, série terminée), et Nobles paysans (6 tomes, série en cours)...
    (s) ta d loi du cine, "squatter" chez dasola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du conseil ! J'irai me renseigné et je te souhaite de te laissé tout de même tenté par fullmetal alchemist !

      Supprimer