mardi 1 mars 2022

TOUT CE QUI NOUS REPARE

 



De : Lori Nelson Spielman
Chez : Pocket 
Genre : Contemporain 

Mon avis : 

Quand Ericka est confrontée au décès de sa fille ainée c'est sa vie qui s'effondre, entre déni, mystère, culpabilité et dépression. 
Ce roman parle de deuil, de famille mais aussi d'amour et même si certaines choses sont parfois tirées par les cheveux, on passe un joli moment de lecture. 

De la même autrice :  Demain est un autre jour (Lu), un doux pardon (PAL), l'infini des possibles

Un autre avis chez Fifty Shades Darker




10 commentaires:

  1. Un auteur et des titres que je ne connais pas du tout. Mais je vois que tu as aimé ce livre même si cela démarre par un drame...Merci pour ta présentation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de ton passage sur le blog. J'espere que tu auras l'occasion de découvrir cette oeuvre

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui c'est vraiment une lecture divertissante ! Merci de ton passage sur le blog

      Supprimer
  3. J'ai beaucoup entendu parler de l'autrice, mais je n'ai jamais lu un de ses livres. Demain est un autre jour est dans ma PAL :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je garde vraiment un bon souvenir de demain est un autre jour

      Supprimer
  4. Bon meme si c'est peu crédible parfois, au moins tu as passé un bon moment

    RépondreSupprimer
  5. Des thématiques pas faciles, mais importantes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et universelles ! Merci de ton passage sur le blog

      Supprimer