mercredi 16 février 2022

MON MARI

 



De : Maud Ventura 
Chez : Edition L'Iconoclaste 
Genre : Contemporain 

Mon avis : 

Dans ce roman, on suit une femme amoureuse mais pas seulement amoureuse elle est follement amoureuse de son mari au point d'en faire une obsession. 
L'autrice avec une narration originale nous entraine dans le cerveau de cette femme et c'est aussi glaçant que truculent. 
 J'ai aimé avec ce livre être bousculée et dérangée. 
Un roman rapide que je conseille pour son originalité et son cynisme. 

Un autre avis chez Mademoiselle Maeve

4 commentaires:

  1. J'aime bien les histoires avec un certain cynisme :)

    RépondreSupprimer
  2. Les critiques parlaient d'humour. Je n'en ai pas trouvé dans ce roman qui m'a stressé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est grincant plutôt que drôle mais je l'ai adoré

      Supprimer