lundi 14 août 2023

YOUNG SHELDON SAISON 4

 



De : Chuck Lore / Steven Molaro
Genre : Comédie 
Chez : Netflix

Résumé : 

Dans ce prequel de The Big Bang Theory centré sur la jeunesse de Sheldon Cooper, le jeune prodige, doué d'une intelligence sans pareil pour les sciences et les mathématiques, apprend à ses dépens que ces qualités ne sont pas d'une grande aide dans l'est du Texas, où l'Eglise et le football sont rois. Très vite, sa différence impacte les membres de sa famille. Et lorsqu'il intègre, à l'âge de 9 ans, le lycée, le jeune garçon, vulnérable et naïf, va devoir faire face au monde qui l'entoure.

Mon avis : 


The Big bang theory est une de mes séries préférées et Sheldon en est le personnage emblématique. 
Alors quand un prequel centré sur ce personnage a été annoncé, j'ai évidemment sauté dessus. 
C'est sans aucun doute très loin d'être au niveau de the big bang theory mais elle reste une serie sympathique qui prolonge un peu l'univers. On s'attache rapidement à cette petite famille. 
Et dans cette quatrième saison les sujets abordés sont moins légers et les enjeux plus importants.
Si vous êtes nostalgique ou que vous cherchez un format 20 min familial, je vous conseille Young Sheldon. 


3 commentaires:

  1. J'adorais The big bang theory aussi mais je n'ai pas encore essayé cette série dérivée

    RépondreSupprimer
  2. Big Bang theory est une série que j'apprécie. Mais les premiers épisodes de Young Sheldon ne m'avaient aps emballés.

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que The big bang theory est l'une de mes séries favorites mais je n'ai pas encore pris le temps de regarder Young Sheldon et pourtant, elle me tente.

    RépondreSupprimer