mercredi 13 mars 2019

THE GOOD PLACE SAISON 3



Date de sortie : 27 Septembre 2018
De : Michael Shur 
Nationalité : Américaine 
Genre : Aventure / Comédie 
Format : 22 min 
Chaine : NBC


Résumé : (Spoilers des saisons précédentes) 

Maintenant qu'Eleanor et ses amis se sont réincarnés sur Terre, sauront-ils saisir cette autre chance et prendre les décisions qui les conduiront... au Bon Endroit ?


5 bonnes raisons de regarder The Good Place saison 3 :


1-
Pour Kristen Bell & Ted Danson évidemment. Ce duo est magique et très drôle, Kristen Bell encore une fois m'étonne, me fait rire et m'émut beaucoup quant à Ted Danson il ne cesse de me toucher cette saison encore et son personnage prend une belle dimension. 


2 - 
Pour l'univers édulcoré et loufoque. En effet je suis complètement fan de l'univers créé autour de cette série presque enfantin et complètement déjanté, j'en ai pris pleins les yeux une fois encore. 


3- 
Pour le scénario qui ne s'essouffle jamais. Quand j'y pense la série a un scénario de base qui est difficile à étoffer pourtant les créateurs ne manquent jamais d'imagination et même si certains retournements sont improbables avec moi ça marche toujours et ce fut le cas encore avec cette saison 


4-
Pour les répliques de Jason. Il est mon petit chouchou de la série, sa naïveté est attendrissante et ces touches d'humour sont plutôt efficace. Les créateurs ont compris l'engouement et en jouent encore plus cette saison pour mon plus grand plaisir. 


5- 
Pour se détendre. Clairement cette série n'est pas faites pour réfléchir mais elle est capable de vous sauver d'une mauvaise journée si vous l'accompagnez de sushis ou d'une tablette de chocolat. Elle est en tout cas une de mes nouvelles alliées de mes soirées cocooning. 


Ma note : 16 / 20 


Vous pouvez aussi me retrouver sur HellocotonBétaséries , Livraddict et Sens Critique  n'hésitez pas à m'y suivre. 
                                           



 Bonne journée  <3

2 commentaires:

  1. J'ADORE CETTE SÉRIE !!! <3 (Il ne me reste que deux épisodes pour finir cette 3ème saison)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette série est vraiment fun !
      Merci de ton retour !
      Bon weekend

      Supprimer