samedi 28 novembre 2015

KEVIN FROM WORK

























Nationalité : Américaine 
Chaine : ABC Family
Genre : Comédie
Format : 22 min 

Résumé

Après avoir accepté un travail à l'étranger, Kevin déclare sa flamme à Audrey dans une lettre, en pensant qu'il ne la reverra jamais. Lorsque ses plans tombent à l'eau, il doit revenir travailler dans la boîte alors que ses sentiments ne sont plus secrets.

Mon avis

J'avais besoin de comédie et de format 22 min pour changer et il y'avait Kevin From Work  la comédie d'ABC Family de l'été que je n'avais pas eut le temps de voir encore. De plus je partais dans un total inconnu car je n'avais pas eut du tout de retour sur elle ...  Et surement à raison. 

En effet, tout est cliché dans cette série !  L'histoire a surement une de dose de trop d'humour; ils ont voulut tellement en faire que finalement rien ne fait mouche. Je ne pense pas avoir rigolé de bon cœur devant ne serait ce qu'une seule fois ni même avoir ressenti quelque chose si ce n'est de l'ennuie.  

Les personnage sont quand à eux affligeants de niaiseries et de stéréotypes. Le pauvre Noah Reid n'a aucun charisme et nous fait découvrir un Kevin bien fade. 
Le reste du casting n'est guère meilleur, j'en suis venue à un point à me sentir  presque mal à l'aise pour eux, devant les épisodes. 
Pour vraiment chercher un point positif, Punam Pattel s'en sort un peu mieux que le reste de la troupe.

Vous l'aurez donc compris, Kevin From Work à complètement raté sa première saison. Je ne me suis pas renseignée sur les audiences qu'elle a eut cet été mais en tout cas je n'ai pas entendu encore parlé d'annulation de la série ... Reviendra t elle pour une saison 2 ? Je ne l’espère pas !

Et vous, qu'elle série vous avez détesté récemment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire