vendredi 17 mai 2019

VAMPIRE DIARIES SAISON 8



De : Julie Plec / Kevin Williamson 
Date de sortie : 21 Octobre 2016 
Nationalité : Américaine 
Genre : Drame / Fantastique / Romance 
Format : 42 min 
Diffusion : CW


Résumé : 


Les frères Salvatore et les habitants surnaturels de Mystic Falls se réunissent une dernière fois afin de faire face à de nouveaux ennemis toujours plus dangereux et mortels qui menacent de détruire la ville


Mon avis : 


Et voilà, j'ai ENFIN terminé The Vampire Diaries. Il y a bien longtemps que cette série ne m'inspirait que roulement d’yeux et soufflements d'exaspération cependant je ne sais pas dire au revoir à une série sans avoir une vraie fin et surtout quand il ne reste plus qu'une saison pour avoir la conclusion. 

Et finalement j'ai passé un pas trop mauvais moment devant cette dernière et même si je suis passée à côté des sirène et autres diables de l'histoire générale,  j'ai apprécié de retrouver plusieurs personnages des précédentes saisons. 
Il faut dire que les créateurs ont joué la carte de la nostalgie à fond et ça a plutôt bien marché avec moi. 
J'ai par contre été un peu déçue du grand retour tant attendu, je m'attendais à ressentir beaucoup plus d'émotions. 

En conclusion, The Vampire Diaries est une série qui aura baignée mon adolescence et fait battre mon coeur pendant des années et même si elle a finit par s’essouffler elle reste une jolie alternative vampires bien mieux que Twilight mais n'arrivant cependant pas à la cheville de True Blood.  


Et vous qu'elle oeuvre de Vampire vous a fait vibrer ? 

Cette série me permet de valider la catégorie 5 du défi série 2019 avec une saison d'une série Fantastique ou de Fantaisie 

Un autre avis chez Sironimo qui nous dresse son bilan complet sur la série. 


Vous pouvez aussi me retrouver sur HellocotonBétaséries , Livraddict et Sens Critique  n'hésitez pas à m'y suivre. 
                                           


 Bonne journée  <3

4 commentaires:

  1. J'aimais bien cette série mais j'avais fini par lâcher à la saison 6 il me semble ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends tout à fait elle tournait un peu en rond mais même si je suis contente de l'avoir terminé j'en garde un bon souvenir.
      Merci de ton retour.
      Bonne journée

      Supprimer
  2. Cette série devenait longue mais j'ai été plutôt contente de cette dernière saison, particulièrement pendant la première moitié. Bon après, il était temps que ça s'arrête ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il était vraiment temps ! Mais cette dernière saison m'a rappelé des bons souvenirs !
      Merci pour ton retour !
      Bon dimanche

      Supprimer