mercredi 22 janvier 2020

NOS AMES TOURMENTEES _ FEMINISTE & POIGNANT



De : Morgane Moncomble 
Genre : Romance 
Edition : Hugo & Cie 


Mon avis : 


C'est mon premier livre de cette jeune auteure qui a connu un petit succès avec la série viens on s'aime. 
Malgré  les avis dithyrambique que j'avais lu sur cette romance, je ne croyais pas autant accrocher et pourtant ce fut une belle surprise. 
Ici, Morgane Moncomble a balancé les clichés par la fenêtre pour nous servir une bonne dose de féminisme, d'humour et d'amour. 
Mais elle prend  aussi sa plume pour dénoncer le harcèlement scolaire, pour parler de suicide, de viols et surtout pour libérer la parole. 
Ces sujets fort ont été plutôt bien traités et jamais de façon problématique ce qui peut s'avérer rare dans une New Romance. 
Bref vous l'aurez compris j'ai aimé Azalea et Eden et je vous recommande cette romance. 


Un autre avis chez Misscroqbook


Bonne journée <3 

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Pareil !! J'ai adoré !!
      Merci beaucoup de ton retour
      Bonne journée

      Supprimer
  2. oh je ne connaissais pas du tout pour le coup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ce roman te tente ?
      Merci pour ta visite
      Bon weekend

      Supprimer