lundi 13 janvier 2020

PLAY - NOSTALGIQUE ET DRÔLE






Date de sortie : 1er Janvier 2020
De : Anthony Marciano
Nationalité : Française 
Genre : Comédie 
Format : 1h48 

Mon avis : 

En 1993, Max a 13 ans quand on lui offre sa première caméra. Pendant 25 ans il ne s’arrêtera pas de filmer. La bande de potes, les amours, les succès, les échecs.
Ce film est le film d'une génération toute entière mais surtout ma belle surprise de ce début d'année. 
Avec un scénario original et parfaitement maîtrisé et une palette d'acteurs surprenantes (mention spéciale à Alice Isaaz que j'aime beaucoup) il a su me faire mourir de rire autant qu'il m'a ému et rendu nostalgique. 
Une bulle d'amour et de légèreté à voir de toute urgence donc. 

Un autre avis chez Unpointcpastout et chez AuroreinParis


Et vous, vous avez eut une belle surprise / rencontre au cinéma en ce début d'année ? 

Bonne semaine <3 

4 commentaires:

  1. Comme tu le sais je te rejoint complètement pour ce film. Et je suis d'accord aussi pour Alice Isaaz, et qu'est ce qu'elle est belle !!
    Merci beaucoup pour la mention !!! :D
    Belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Alice Isaaz est belle et très talentueuse j'aime vraiment beaucoup cette actrice que j'espère voir plus souvent.
      Merci de ta visite et de ton retour.
      Bonne journée

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Melliane ! J'espere que tu aimeras si tu as l'occasion de le voir.
      Bonne soirée

      Supprimer