mercredi 23 décembre 2020

GILMORE GIRLS SAISON 3

 



De :  Amy Sherman-Palladino
Genre : Famille / Comédie / Drame 
Chez : Netflix 


Résumé : 

 Gérante d'une auberge à Stars Hollow, petite ville du Connecticut peuplée d'habitants hauts en couleur, Lorelai Gilmore élève seule sa fille Rory, qu'elle a eu à l'âge de 16 ans. Toutes deux entretiennent une relation mère-fille très forte, qui fait d'elles avant tout des amies, et naviguent ensemble à travers les différents obstacles de la vie.


Mon avis : 

Gilmore Girls est toujours autant la série doudou par excellence que je regarde quand j'ai envie d'un moment de détente sans prise de tête. 
Cette saison reste dans la même veine que les autres, un humour simple mais qui me fait sourire, une ambiance chaleureuse et familiale qui réconforte et pleins de bons sentiments qui nous donnent envie d'habiter Star Hollow. 
On se bat et débat dans les relations amoureuses de Rory et de Lorelai, on prépare tout doucement un gros changement dans leur vie, cette saison apporte son lot de surprises tout en gardant cet atmosphère qui fait son charme. 
En bref Gilmore Girls se déguste sous son plaid  et même si on est pas à l'abri de quelques clichés elle nous apporte une telle douceur qu'on ne lui en veut même pas. 


Un autre avis ? Signalez vous en commentaire. 

Bonne journée <3 


8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Une série incontournable ! Merci de ton passage.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci de ton retour dessus et de ton commentaire.

      Supprimer
  3. J'ai beaucoup entendu parler de cette série et je serai curieuse de la découvrir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il reste plus qu'à tenter.
      Merci de ton passage sur le blog.

      Supprimer
  4. Je n'ai pas encore vu cette série mais j'ai très envie de la voir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas une seconde. Merci de ton commentaire

      Supprimer