dimanche 6 décembre 2020

MODERN FAMILY SAISON 1

 



De : Steven Levitan / Christopher Lloyd 
Genre : Comédie / Famille
Chez : Netflix / Amazon Prime 


Résumé : 

Quand les familles voisines Pritchett, Delgado et Dunphy acceptent qu'un documentaire soit tourné sur leurs vies, elles étaient loin d'imaginer qu'elles allaient tant en révéler... Jay Pritchett a rencontré la très sexy Colombienne Gloria Delgado le jour où sa femme l'a quitté. Leur différence d'âge est pour lui un challenge de tous les jours. Sa fille, Claire, a elle-même bien du mal à gérer sa vie de famille depuis que son mari, Phil, est persuadé d'être en phase avec ses enfants adolescents alors qu'il ne fait que les embarrasser ! Quant au frère de Claire, Mitchell, il vit avec son petit-ami Cameron et ils viennent d'adopter Lily, une petite Vietnamienne...


Mon avis : 

Comme j'avais envie de légèreté et d'humour j'ai décidé d'enfin commencer la populaire Modern Family qui me faisait de l'œil depuis des années.
Sans être hilarante et originale, la saison 1 de Modern Family pose les bases d'une sitcom qu'on enchaine rapidement. 
Cette série se démarque par son côté documentaire mais aussi par ses personnages loufoques et accrocheurs
On s'attache rapidement à toute la famille qui parlera à toutes les générations et univers. 
Et même si la série nous sert une quantité de clichés vu et revu, elle s'en moque et s'en joue aussi avec dérision. 
En bref la saison 1 de Modern Family m'a convaincu de continuer l'aventure, c'est une série familiale dynamique, prenante et même parfois touchante. 

Un autre avis ? Signalez vous en commentaire. 


Bonne journée <3 

18 commentaires:

  1. Je ne connais pas, mais du coup ça me fait bien envie ! La légèreté est clairement de saison ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on en a clairement besoin.
      Merci de ton commentaire et de ton passage.

      Supprimer
  2. J'ai bien aimé cette série meme si tous les épisodes ne se valent pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord avec ton ressenti.
      Merci beaucoup.

      Supprimer
  3. Je comprends que vu le sujet cette série ait ses fans !! Un peu de légèreté et d'humour ne font pas de mal en ce moment :) Merci pour ta présentation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire et ton passage sur le blog

      Supprimer
  4. Modern Family est une série que j'avais commencé mais je n'ai jamais terminé. Pourtant, je la trouve sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton retour sur cette série.
      Je la trouve très sympa aussi.

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup cette série elle est très drôle et agréable à regarder, c'edt une série que je n'ai pas vu en entier mais elle est vraiment bien faite et les personnages sont tous différents et attachants

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi que les personnages sont très attachants.
      Merci beaucoup pour ton retour dessus.

      Supprimer
  6. J'avais bien aimé cette première saison même si j'ai mis 4 ou 5 épisodes à vraiment accrocher. Mais je me suis vite lassée pendant la saison 2 et j'ai arrêté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est une série qui peut un peu tourné en rond mais je passe toujours un moment agréable devant.
      Merci pour ton retour dessus.

      Supprimer
  7. oh pourquoi pas essqye je chercher de nouvelle série justement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille c'est très sympa.
      Merci de ton passage.

      Supprimer
  8. J'adore cette sérié ! C'est l'une de mes préférée !!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cette série ! C'est l'une de mes préférée !!

    RépondreSupprimer