lundi 5 juillet 2021

MARRIAGE STORY


 


De : Noah Baumbach 


Genre : Drame 


Chez : Netflix 







Résumé : 

Un metteur en scène et sa femme, comédienne, se débattent dans un divorce exténuant qui les pousse à des extrêmes...


Mon avis : 

Porté par le jeu de Scarlett Johansson et Adam Driver Marriage Story est film d'une cruelle authenticité sur le divorce, sur cet engrenage infernal qui nous pousse petit à petit à se déchirer après s'être autant aimé. 

Le scénario n'a rien d'innovant mais les dialogues et l'émotion  m'ont suffi pour apprécier le moment. 

En bref Marriage  Story est un film différent par sa véracité et sa justesse de propos et le duo d'acteur vaut à lui même le détour. 


Un avis ? Signalez vous en commentaire. 

Bonne journée 

12 commentaires:

  1. Je ne crois pas en avoir entendu parler

    RépondreSupprimer
  2. Un sujet hélas d'actualité...si c'est bien joué je comprends que tu aies eu du plaisir à le regarder...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ton commentaire et de ton passage sur le blog

      Supprimer
  3. Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira !
      Hâte d'avoir ton avis dessus

      Supprimer
  4. Je me le note. tu me donnes envie de le voir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas ! J'aimerais beaucoup connaitre ton avis dessus

      Supprimer
  5. J'ai beaucoup aimé ce film, j'ai trouvé que pour la première fois dans un film sur le divorce, on voyait surtout le point de vue du père, comment même si il a commis une erreur il mérite pas d'être traité comme ça, que les divorces peuvent commencer avec une bonne intention et finir mal, que le mariage est compliqué et que c'est dur de le faire marcher et je trouve qu'il y a plein de belles scènes dans ce film comme celle du début ou chacun écrit une lettre à l'autre sur ce qu'il aime chez lui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement c'est une très belle scène. Merci beaucoup d'avoir partagé ton avis dessus

      Supprimer
  6. Je ne l'ai toujours pas regardé mais c'est prévu :)

    RépondreSupprimer