dimanche 11 juillet 2021

MEFIE TOI DE NOUS

 




 De : Juliette Bonte 


 Genre : Romance 


 Chez : Harlequin édition













Résumé : 

Il est prêt à tout lui donner. Elle n’a plus rien à offrir.
Wade n’a peur de rien. Il a toujours avancé seul, sans l’aide de personne. Et il doit rester discret s’il veut continuer à travailler pour l’un des plus gros dealers de la ville. Alors, pas question de se laisser approcher par qui que ce soit.
Mackenzie a peur de tout. Peur des autres, d’aller au lycée, de ses crises d’angoisse. En lui prenant sa meilleure amie, la vie lui a aussi volé son insouciance. Alors, pour se protéger, elle évite désormais tout contact.
Lorsqu’ils se rencontrent, chacun entrevoit sa propre solitude dans le regard de l’autre. Dès lors, les promesses comme les barrières tombent. Car c’est plus fort qu’eux : ils ont besoin l’un de l’autre.

Mon avis : 

Je connais Juliette Bonte principalement pour ces romances de Noël mais je n'avais jamais eut encore l'occasion de découvrir sa plume. 

Méfie toi de nous est un roman addictif  où l'on s'immerge tout de suite. 
La grande force de ce livre tient de ses personnages attachants aux diverses personnalités. 
On rencontre des problématiques légères de l'adolescences mais aussi beaucoup plus difficile comme le deuil & la drogue. 

En bref avec Méfie toi de nous je suis passée par toutes les émotions et j'ai adhéré toute suite à cette histoire. De plus l'autrice nous offre une fin incroyable qui donne envie de plonger dans la suite, directement. En tout cas une chose est sûre, je n'oublierai pas de si tôt Mackenzie, Wade et même Jax. 


Un autre avis chez Les lectures de Mylène

Bonne journée 

5 commentaires:

  1. merci beaucoup pour ton passage sur mon blog ça me fait vraiment plaisir ! 😉 En tout cas si ça t'intéresses j'ai aussi un blog sur le cinéma et séries ici https://adoringmovies.blogspot.com/. J'espère que mes blogs te plairont ! En tout cas j'ai bien le tiens. Je te souhaite de belles lectures pour ce mois de juillet ! 😊

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Laura. Merci de ta visite. Je connais cet auteur mais pas ce roman qui devrait me plaire. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas mais super que tu ais passé un bon moment !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas cet auteur, mais apparemment tu as beaucoup aimé ce roman addictif. A noter donc !

    RépondreSupprimer