mardi 1 février 2022

GRAVE DANS LE SABLE



De : Michel Bussi 
Chez : Pocket Edition 
Genre : Thriller 


Mon avis : 

Débarquement de Normandie, Juin 44, Lucky fait un pacte et mise sa vie contre une fortune. 
Quand des années plus tard Lucie sa fiancée apprend que ce pacte n'a jamais été respecté, elle se lance dans une quête de la vérité qui la mènera de la Normandie aux Etats Unis d'après guerre. 
Comme d'habitude Michel Bussi sait mener le lecteur par le bout du nez.  Ce roman  est rythmé, mystérieux et ficelé avec une telle finesse qu'on se retrouve forcément surpris.
Un thriller efficace qui sera vous tenir en haleine. 
Je vous le conseille si vous aimez les mystères à résoudre. 


Un autre avis chez Mes rêves éveillés

 

6 commentaires:

  1. Mon commentaire a subitement disparu alors que j'allais le publier !! Je te disais donc que j'avais beaucoup aimé ce titre qui est je crois, le premier que j'ai lu de l'auteur. Depuis je continue à le lire et je ne suis jamais déçue et comme tu le dis la fin nous surprend toujours...Je suis contente que tu l'aimes aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve ces romans toujours très sympa et surprenant mais peut etre aussi parce que je ne lis pas chaque année son nouveau livre.

      Supprimer
  2. J'étais un peu déçue par ce livre de mon côté. Le personnage féminin était trop parfait pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton retour sur ce roman ! Tu en aimes d'autres de l'auteur ?

      Supprimer
  3. Mon préféré : son tout premier Nymphéas noires.

    RépondreSupprimer